volvopassion essais Volvo, actus Volvo, photos Volvo, vidéos Volvo

Volvo et le centre de recherches CATARC signent un partenariat concernant le partage des technologies

Rédigé par Aurélien Venet le Mercredi 4 Septembre 2013


Volvo Car Group et le Centre de Recherches et de Technologies Automobiles de Chine (CATARC) vont développer leurs échanges de technologies sur les thèmes de la sécurité, l'environnement et les réglementations industrielles automobiles.


Volvo et le centre de recherches CATARC signent un partenariat concernant le partage des technologies

Le vice président de Volvo Cars Opérations en Chine, Lars Danielson et Zhang Jianwei, Vice président de CATARC ont signé un accord sur le partage de leurs savoir-faire. Cela concerne trois domaines : la sécurité, l'environnement et le bien être. Pour résumer, Volvo Car Group va partager son expertise et ses technologies avec le centre de recherches chinois sur les trois domaines cités ci-dessus.

 

Le deux entités collaboreront également à la mise en place d'une feuille de route pour fixer des objectifs communs à l'avenir avec une attention portée sur le développement des nouvelles solutions, des normes, des réglementations et des politiques dans le monde de l’industrie.

 

« Jusqu’à présent, Volvo Cars a enregistré sur l’année une croissance considérable en Chine, et nous marquons fermement notre empreinte industrielle dans le pays, » déclare Lars Danielson. « ce nouveau partenariat stratégique va aider Volvo Cars à consolider davantage son rôle de leader dans le domaine de la sécurité automobile et de son amélioration, et lui permettre d’affermir son engagement en Chine, second marché national de notre marque. »

 

Cette stratégie de la marque Volvo Car Group de livrer une partie de son savoir-faire à pour but de nouer des relations plus fortes avec l'Empire du Milieu. Mais ce n'est pas tout ! En y regardant de plus près, le CATARC est un organisme gouvernemental qui est en charge de développer des normes automobiles à travers le pays. En collaborant avec un tel organisme Volvo Car Groupe sera au fait, bien en amont, de toutes les nouvelles réglementations à venir. Et pourquoi pas, Volvo Car Group pourrait même en proposer de nouvelles...

 

Quelques détails concernant le CATARC Centre de Recherches et de Technologies Automobiles de Chine :

 

Le Centre de Recherches et de Technologies Automobiles de Chine (CATARC) est un organisme gouvernemental, créé en 1986 sous l’impulsion du Gouvernement Central de Chine, afin de développer les recherches dans l’industrie automobile, aussi bien en Chine qu’au niveau mondial. CATARC bénéficie de l’appui direct du Gouvernement Central de Chine et a pour objectif d’offrir un support technique, de développer une normalisation automobile et de créer une réglementation au sein de l’industrie automobile. L’institut propose également des essais substantiels concernant la certification de produits, des services d’informations, et des certifications de qualité système pour l’industrie automobile chinoise.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Juillet 2017 - 10:14 La prochaine Volvo V60 déjà en balade



Inscription à la newsletter

Facebook


Partager ce site


Petites annonces
Derniers tweets
Volvopassion.fr : RT @VolvoTrucksFR: #24hdumans Une belle journée démarre ! RDV sur notre rooftop pour profiter de cette incroyable vue sur le circuit ! @Vo…
Volvopassion.fr : RT @txbrd: Intérieur pensé pratique par @VolvoCarFR pour le nouveau #XC40 (#AirCharger, porte sac à main et boissons, poubelle !...) https:…
Volvopassion.fr : @TAutomobilist @VolvoCarFR @ABVV_Volvo Lève le doigt 😊
Volvopassion.fr : RT @TAutomobilist: Le nouveau #VolvoXC40 est dans la place ! @VolvoCarFR @ABVV_Volvo @Volvopassion_fr #SUV href="https://t.co/B3x6ifeLN6" target="_blank" class="liens">https://t.co/B3x6ifeLN6
Galerie
Essai_Volvo_XC60_2014 (38)
Volvo_V40_Heico_Sportiv (22)
Volvo_Concept_Coupé (17)
Volvo XC60 R-Design dynalique
Volvo_geneva_2013 (15)
Essai_Volvo_XC60_2014 (29)
Essai_Volvo_V70_D3 (4)
Volvo_XC60_2017 (32)
Essai_Volvo_V40_Cross_Country (21)
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30